Marseeeiiile, vas n**** ta mere, sur la cane-cane-cane-canebiere
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:52:45
Sango Ah bon
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:52:59
je m'eclipse 20 secondes et y a deja 15 messages de posté pendant ce temps la xD
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:53:19
Exact
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 15:53:28
ok
va chercher un photo de Brad Pitt**
AlexSangDrine
Niveau 4
25 juin 2008 à 15:53:55
je veut ton coeur
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:53:57
Florian Ouais
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:54:19
Bon, le plus parisiens des parisiens s'en vas faire un foot
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:54:33
Depeche toi Sango
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 15:54:54
Owii Sango. Les autres vous n'avez pas des photos de vous à montrer là ?? ^^
Sango > Sinon c'est normal tkt pas pour Yasa et Flo ^^
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 15:55:00
Yasashii Sangout? Mon sang a du gout pourtant
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:55:08
va te faire foot demo
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:55:15
Bye Demo Qui stress pour le brevet ?
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:55:25
http://x-bogoss-power-x.skyrock.com
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:55:56
Flo:J'menf' un peut du brevet ^^
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 15:55:58
Pas mal Yasa.
Bye Demounet. Joue mieux que Mendi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm