Yeah je vais floquer Demo' sur mon new maillot Non je dec, je mettrais Tonio
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:35:19
quel flo ?
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 15:35:30
Le PSG c'est la honte.
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:35:48
09/09/1989 mon cher
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 15:36:00
Je parlais à Flo_rafael
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 15:36:10
Sango > Je plussoie.
[mat44]
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:36:11
Re.
Dark j'en suis au tout début, j'viens de couper la grosse pierre pour laisser passer le marchand.
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:36:36
Salut Mat
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:36:52
Elek Oui trop, je veux aller au lycée Mon collège est muni de clodo et en plus dans ma classe que 2 mec dont moi vont au lycée GT Les autres lycée pro ou redouble = plus d' amis Mais j' ai des amis au lycée deja
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 15:36:54
Yasashii T'es une fille?
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:36:56
Le psg a une plus belle histoire qu'un Lyon ou je sais pas quoi
PSG 4-1 Madrid les gars
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 15:37:47
Yasa > Ok.
Re Mat. Le novice. Moi j'en suis à 23h de jeu environs. Ce jeu est touché par la grace.
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:37:49
Sango Oui c' est une fille Re mat
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:38:07
sango > yasashii est un garçon
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 15:38:07
4-1? contre madrid? Quand ça?
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:38:26
Flo Ils sont pas tres fort dans ta classe
marioland
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:38:45
C'est rare que ça soit actif comme ça nan ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm