Yasa > Une proposition comme ça ne se refuse pas. Qui veut voir les tablettes de chocolat de Sango ??
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:49:02
Et les chevilles qui vont exploser aussi
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:49:20
« Oh ville lumière sens la chaleur, de notre coeur, Vois tu notre ferveur, quand nous marchons près de toi, Dans cette conquête, chasser l'ennemi, Enfin pour que nos couleurs, brillent encore »
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:49:33
J'aime bien le chocolat
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 15:49:40
Sang? Vampire?
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:49:53
Rouge et jaune
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:50:22
c'est quoi ce stage dark' ?
[mat44]
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:50:22
Sympa Dark.
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 15:50:26
Ptdr Flp. Clair Demo, à 15 ans on est pas encore bien formé en plus.
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:50:33
rouge sang
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 15:50:53
Alors? Qui veut voir mes tablettes?
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:51:09
Sango Yasa et moi sommes des vampires
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:51:25
Pas mal Dark
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:51:32
Rouge et bleu avec ma ferveur
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 15:51:54
Flo
Flo 91 > C'est le stage Electroplankton. lorsque les peits machins là touchent les feuilles ça fait des sonorités très...nature on va dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm