Flo > Tu as vu des images de SOTC ?? dommage qu'ils le sortent pas aussi sur Wii, comme Okami.
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 19:59:07
J'adore Revived power!!!!
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 20:00:02
Bon app' Yark...
florian_91
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:00:34
arretez de parler en signe je sais meme pas ce que veux dire SOTC ou encore OST
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 20:00:54
Sayark Posté le 22 juin 2008 à 19:57:55
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 22 juin 2008 à 19:55:56 Avertir un modérateur
The Legend of Zelda
Okami Shadow Of The Colossus
Okami et SOTC, OMAGAD les jeux de Dieu.
Owii !
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 20:01:42
SOTC Shadow of the Colossus. OST Original Sound Track.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 20:02:15
Flo > OST = Bande son si tu veux et SOTC = Shadow Of The Colossus.
Galactico
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:02:29
Je connais pas le jeu SOTC. xD
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:02:37
J'ai jamais joué à SOTC moi.
florian_91
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:02:42
oui c'est vriament dommage que SOTC ne sortent pas sur wii heuresement SSBB nnous remonte le moral
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:02:57
Reuh Damien !
Chrem
Niveau 12
22 juin 2008 à 20:03:03
Sur ce, j'y vais, à plus dans le bus, à demain dans le train, à bientôt dans le métro !
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:03:17
Tchou Chrem.
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:03:42
Re
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 20:03:54
Galactico Go lire le test sinon Corde + escabot.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 20:04:09
Bye Chrem.
Re Damien.
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 20:04:38
Bye Chrem Re Demo.
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:05:04
Re Demo, ça va ? =)
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 20:06:06
Re Demo.
Moi je vous le dis, ce sont les trois meilleurs jeux vidéo (ou saga) au monde.
florian_91
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:06:16
moi aussi je dois aller manger je ne reviendrai certainement pas ce soir car je regarde le match et je joue a la wii j'ai plus que lundi et mardi de cours et apres c'est fini je pourrai rester beaucoup plus longtemps sur l'ordi et oui je suis en 5e donc je ne suis pas en vacs (je passe en 4e les doigts dans le nez ) sur ce je vous dis salut !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm