mon temple préféré dans TP était de loin céléstia ou encore le temple où on a excalibur (j'ai oublié le nom), temple abyssal et gorons a la limite sinon j'ai vraiment détésté celui du royaume des ombres ou dans le desert
j'ai aussi adoré le dernier dans le chateau de zelda ^^ 