non flo' mais je te montre une vidéo que je trouve pas mal quand même
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 19:50:09
Moi je dis, Vive Shadow Of the Colossus!!! Le meilleur jeu jamais créé!!! Il restera à jamais dans mon coeur!!!
florian_91
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:50:26
une autre video que jv.com aurait été pas mal aussi mais bon c'est pas grave
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:50:41
Eh bas dis donc.Tu l'aime ce jeu Sango
Nicolink2
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:51:05
ouais vas y demo' je veux bien savoir comment tu donnes les cartons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm