CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:06:22

Ouii et toi? =D
Pret pour la victoire de l'Italie :fou:

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:06:55

Re
j'étais parti

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 20:07:10

DarkToon :d) Il faut inclure Metal Gear. :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:07:23

Demo > Oui moi ça va. :p)

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 20:08:23

J'espere que les Italiens vont perdre. :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 20:08:47

Sango > Je n'ai pas joué a MGS. :o)) :p)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:08:50

C'est à quelle heure ? ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 20:09:13

Dans 45 min. :p)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:09:37

Ok Dark. :o)) Flemme de regarder. :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 20:09:45

Allez l'Espagne. :noel:

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 20:09:56

Tiny :d) Aucune idée^^ :noel: Je ne regarde pas. :noel:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:10:18

Bouh l'espagne :noel:

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 20:12:27

Ouais! Allez l'Espagne! :noel:

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:12:51

tinytoad c'est quoi ton adress msn pour ton blog

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:13:25

Je passe vite ici pour dire :

FORZAAA ITALIAAAA :noel: CAMPIONI DEL EUROPA :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 20:13:31

Il suffit de quelques secondes, d'un fragment d'images pour comprendre que rarement septième et "dixième" art était arrivé à une telle fusion. Depuis de nombreuses années, l'un a inspiré l'autre, l'autre a puisé ses ressources dans l'un… Mais jamais, jamais, les deux n'avaient fusionné à ce point. Fils de cette union sacrée, Shadow of the colossus s'avance. Fabuleux, magique, magnifique. Grandiose.

Car Shadow of the colossus n'est pas un jeu - pas seulement un jeu, pas qu'un jeu, plus un jeu. C'est une expérience à part entière. On ne joue plus. On le vit. Basé sur un scénario très simple, Shadow…, fausse suite d'Ico pour les connaisseurs, défile devant nos yeux ébahis, comme un vrai film, comme un long métrage de cinéma, où l'on ne sait plus très bien si l'on est spectateur, joueur, chevalier ou amoureux. Epique, poétique, onirique, il nous plonge dans un univers à part entière, une sorte de moyen-âge d'un autre temps, sur une autre planète, où l'on parle une langue inconnue et où la mort de seize colosses a le pouvoir de redonner la vie.

Nous voilà alors chevauchant à travers la plaine, brandissant une épée projetant au loin l'endroit où se terre le prochain adversaire, dans une lande désertique, sans autre habitant que de petits lézards qu'il faut chasser pour accroître ses performances. Si l'on se sentira parfois un peu seul, c'est surtout l'immense sentiment de liberté que l'on ne pourra que retenir. Quelque part dans la Terre du Milieu de Tolkien, sur Pluton, Saturne ou Jupiter, Shadow met tout nos sens en éveil. Des graphismes somptueux, une musique grandiose, une maniabilité exemplaire et une atmosphère de douceur, de bien être font oublier un scénario des plus épurés et une durée de jeu qui ne pouvait être que trop courte.

Shadow of the colossus est donc une expérience purement personnelle, à vivre et à ressentir… On en sort transformé et ravi. Un jeu colossal qui ne restera sans doute pas dans l'ombre. A découvrir d'urgence.

:d) :content: :content: :content:

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 20:13:42

DarkToon :d) Domage. :-( MGS est une excellente saga. :snif:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:14:06

Nico > C'est indiqué dans la description du Blog ( kevinfn14@hotmail.com ). :p)

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:14:20

Ouaiiiiis, enfin un ritale comme moi :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 20:14:51

Sango > Je te crois. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment