Peach la plus nulle du jeu ???????????????? C'est que tu ne la maitrise pas vraiment car crois moi déjà dans SSBM, je l'a met dans les 6-7 meilleurs perso. Elle a le meilleur rattrapage du jeu. C'est quasi impossible de la virée sans qu'elle puisse revenir, il faut obligatoirement l'expulsé hors de l'écran. Et elle est très bonne en défense.
[mat44]
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:15:34
Je serais aussi présent en wifi sur SSBB.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 19:17:08
RDV ce week end la confrérie.
[mat44]
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:18:45
En plus je serais en vacances je pourrais no-lifer.
Mat > J'ai pris Okami la semaine dernière aussi. ==> Sublime. Presque autant qu'un Zelda.
Nicolink2
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:24:29
moi je trouve que okami a l'air pas bien à cause de ses graphismes il aurait eu des graphismes corrects je l'aurais pris mais la je vois des images et je suis pas attiré par contre le jeu en lui mêm doit être bien
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:25:17
Super Sango. ^^
[mat44]
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:25:56
Faut pas juger un jeu à partir de ses graphismes.
C'est vrai qu'ils sont spéciaux, mais jvc a mis 20. ^^
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 19:26:05
Nico Okami est bien plus beau en mouvement.
florian_91
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:26:15
désolé j'ai du m'absenter 5 min dark' tu dis que peach est super forte mais tu n'as pas vu sont final smash lol meme celui de kirby est mieux ou encore meta-knight quand il est RATER (tres dur a reussir je pense)
Chrem
Niveau 12
22 juin 2008 à 19:26:34
Super sango'.
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 19:27:11
Tiny Tu comptes t'acheter SSBB?
Nicolink2
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:27:15
ok sango
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 19:27:16
nicolink2 Posté le 22 juin 2008 à 19:24:29 moi je trouve que okami a l'air pas bien à cause de ses graphismes il aurait eu des graphismes corrects je l'aurais pris mais la je vois des images et je suis pas attiré
OMG. Des graphismes sans équivalent dans le monde vidéoludique je trouve. (20/20 en graphismes sur jv.com ) Ce jeu est une pure merveille. Mais je respecte ton avis Nico, je ne le partage simplement pas du tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm