TP est meilleur que okami et de loin c'est comme sa ^^
Nicolink2
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:38:51
WW est mieux fait que okami
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:38:55
Personne est d'accord la
Chrem
Niveau 12
22 juin 2008 à 19:39:28
Oui je préfère quand même les Zelda mais Okami sa change.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 19:39:45
Nico > Oui il y a des donjons, le jeu est globalement énormément inspiré de Zelda. Mais les donjons d'Okami ne rivalisent pas par contre, et ça c'est clair aussi, avec ceux d'un OoT ou d'un TP. (Temple du Temps, Celestia, Temple Abyssale )
Nicolink2
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:39:47
est-ce que c'est sous forme de donjon dans okami ? (comme zelda)
florian_91
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:39:48
oups dark' j'étais completement a coté de la plaque avec wario ware xd ! ce n'est pas pareil wind waker était sur gcn et avait de bon graphisme sans plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm