Oh Sango tu es un bon. Shadow Of The Colossus (Regarde sur ma CDV jeux préférés )
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:51:36
Nan jdeconnais
Bon je vais manger ++ ^^
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 19:51:45
Demolition Grave!!! La meilleure OST de tous les temps est dans ce jeux!
Nicolink2
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:52:34
http://fr.youtube.com/watch?v=YhfEbS8GFgM flo' autre vidéo
Nicolink2
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:52:56
demo' bon app'
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 19:53:22
Darktoon Ouah! Toi aussi tu aimes ce jeu alors!!! Bye Demo'.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 19:53:29
Sango > J'ai téléchargé l'OST
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:53:32
Reuh. ^^
Bon app' Demo.
Chrem
Niveau 12
22 juin 2008 à 19:54:46
Re tiny.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 19:55:56
Re Tiny.
The Legend of Zelda Okami Shadow Of The Colossus
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 19:56:29
Re Tiny DarkToon Alors? Comment tu trouves l'OST?
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 19:57:07
Sango > Sublime.
Sayark
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:57:17
Tiny ! Chrem ! Dark ! Sango !
florian_91
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:57:35
salut tiny ! okami reste pourri pour moi shadow of the colossus a l'air tres bien c'est vrai
Sayark
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:57:55
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 22 juin 2008 à 19:55:56 Avertir un modérateur
The Legend of Zelda
Okami Shadow Of The Colossus
Okami et SOTC, OMAGAD les jeux de Dieu.
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 19:58:07
Asperge Moulante!!! Tu vas bien?
Sayark
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:58:12
Bon, je vais bouffer. Bye.
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:58:18
Que du beau monde !
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:58:35
Bon app' Yark.
florian_91
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:58:54
salut sayark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm