Tiny > ça fait parti de mon argumentation. C'est moi qui l'ait écrit de toute façon. Faut bien que je développe mon point de vue.
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 20:17:06
DarkToon Franchement quand je lis ça, je ne peux rien dire...
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:18:43
C'est toi qui as ecrit ca?
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 20:18:59
On ne peux pas dire que je boost mon Char/post moi.
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 20:19:34
Demo Non ce n'est pas lui.
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:19:59
Salut Mario.
Je te crois Dark.
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:20:02
DarkToonLink Posté le 22 juin 2008 à 20:17:01 Tiny > ça fait parti de mon argumentation. C'est moi qui l'ait écrit de toute façon. Faut bien que je développe mon point de vue. Lien permanent
Ca serait un menteur alors
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 20:20:31
C'est Tiny le boosteur de toute façon. Bientot 60K.
LeTitLoIo
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:20:34
J'y vais moi baille
FORZA ITALIAAAA
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:20:44
Nicolink2 et Demolition_ol bientôt rajoutés sur le Blog. ^^
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:21:15
Oki Titiny
marioland
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:21:29
J'y vais aussi, j'ai beaucoup participé à la conversation, bye.
Sayark
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:21:47
LeTitLoIo Voir le profil de LeTitLoIo
Posté le 22 juin 2008 à 20:20:34 Avertir un modérateur
J'y vais moi baille
FORZA ITALIAAAA
Ou pas, viva Espana.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 20:21:55
Bye Lolo.
Tiny > Rajouté une photo ?
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 20:21:56
Tiny Bientot 60k + dédicace + Sangokiller dans dédicace.
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:22:50
2 italiens contre 563 espagnoles
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:22:58
Dark > Pour mon Blog (cf. CDV ).
Sango > Ou pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm