Yup!
Je représente la BuLLeT BiLL.
Nous avons mis sur pied une team Mario Kart wii conviviale et chaleureuse, mais nous n'en restons pas moins sérieux en course pour autant. Notre niveau est assez bon, personne en dessous de 8000 points.
Il faudra des nerfs d'acier, un pilotage excellent, et une certaine adresse -bonus en main- pour intégrer la Bullet Bill.
En contre partie, nous jouerons très régulièrement ensemble, ferons souvent des IT ainsi que des tournois amicaux.
Adresse de notre forum : http://bulletbillteam.xooit.fr
Si tu te débrouilles bien, tu aimes Mario Kart, et que tu es prêt à t'investir, la Bullet Bill t'ouvrira ses portes.
Peace