Posté le 30 avril 2008 à 14:34:02 Avertir un modérateur
Qu'est-ce qu'il y a, Yark?
Rien, c'est une entrée comme une autre.
[Noctali]
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:36:10
Effectivemment Tiens, faudra qu'on se fasse une partie tous les deux, aussi
Galactico
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:36:24
Camillmans Voir le profil de Camillmans
Posté le 30 avril 2008 à 14:31:16 Avertir un modérateur
Galac > Mouais, le wii wheel ça pue quand même. xD Mais je pouvais pas jouer avec mon nunchuck parce qu'il est cassé.
Je vais m'en racheter un tout à l'heure, on s'en refera une ?
Ouais.
Donphan > Je t'ai rajouté
Salut Yark, ça va ?
Sayark
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:37:06
Don Euh, à quel jeu ?
Galac' Bah écoute, ça pourrait aller mieux. Et toi donc ?
[Noctali]
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:38:01
Ben MK Bizarre, Galac, j'ai rien reçu
Sayark
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:38:28
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 30 avril 2008 à 14:38:01 Avertir un modérateur
Ben MK
Ah mais tu crois que j'ai le jeu ?! Laisse moi rire.
Sayark
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:39:13
Samer, j'ai le coeur qui bat à 200 à l'heure...
Me demandez pas pourquoi, trop long à vous expliquer.
[Noctali]
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:39:42
Ah ok, Yark qu'a pas le jeu Hypertension?
Galactico
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:40:00
Yark > Ça va merci.
Donphy > T'es sûr.
Sayark
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:40:07
Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 30 avril 2008 à 14:39:42 Avertir un modérateur
Ah ok, Yark qu'a pas le jeu
Hypertension?
Mouarf non, histoire trop compliquée. ><
Sayark
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:41:01
C'est juste que je viens de lire un message, et il est à double tranchant. Soit c'est bon signe, soit c'est mauvais signe...
[Noctali]
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:41:26
Sur et certain Galac, j'ai rien reçu Et pourtant, ça a marché avec Cam Ok Yark
[Noctali]
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:43:05
On peut le voir, ce message, Sayark?
Galactico
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:43:28
Je réessaie.
Sayark
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:45:03
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 30 avril 2008 à 14:43:05 Avertir un modérateur
On peut le voir, ce message, Sayark?
Pas la peine, vous n'allez pas comprendre.
[Noctali]
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:45:26
Toujours rien, Galac
Yasashii
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:45:42
bonjour à vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm