pamboulle tu fait le pont? moi j'ai bac blanc d'anglais vendredi
aurore-man
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:18:01
Yasashii PART t'as pas le droit de revenir, je te l'ai pourtant dit sur le Pit du Modo
aurore-man
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:18:38
Milka +1 Quel temps de chiotte depuis lundi, c'est bon d'être en vacances au chaud chez sois
Makialev
Niveau 4
30 avril 2008 à 16:32:13
mouais
__coco__
Niveau 9
30 avril 2008 à 16:44:49
milka+1
Pamboulle
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:24:07
Bonsoir à tous. Comment allez-vous aujourd'hui ?
Pamboulle
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:25:16
Yasashii Oui, je fais le pont. Normalement, j'avais congé également aujourd'hui mais la grève des trains a été annulé. Sans trains, je ne sais pas aller à l'école.
Yasashii
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:25:21
bien et toi?
Pamboulle
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:26:58
Je vais également très bien. Je reçois mon Ipod aujourd'hui, l'ipod que j'attendais depuis des mois est enfin arrivé ! Donc oui, je suis très content. ^^
-milka-
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:28:14
Le 80 Go ? T'en seras pas déçu
Pamboulle
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:35:20
Non.. Le 8.
Pamboulle
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:35:56
http://www.benshop.com/catalog/images/iptch.gif
Trop bien.
Makialev
Niveau 4
30 avril 2008 à 18:36:07
bonsoir
-milka-
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:36:43
Le 8, nano ?
Pseudo supprimé30 avril 2008 à 18:49:25
Kikoo
Pamboulle
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:33:41
L'ipod touch 8 gb. Le meilleur quoi..
-milka-
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:34:57
Ouais bah t'en seras pas déçu quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm