Le facteur glandouille, qui fait que tu as la flemme d'aller te l'acheter ?
Economique
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:46:43
Certainement pas
Sayark
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:47:47
Et bien, je sèche.
Makialev
Niveau 4
30 avril 2008 à 15:48:19
l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue grandement
Economique
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:48:32
Explique moi le coup de ton coeur, et je t'expliques
Sayark
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:48:48
Makialev Voir le profil de Makialev
Posté le 30 avril 2008 à 15:48:19 Avertir un modérateur
l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue grandement
Tout à fait, je le dis souvent ça aussi.
Sayark
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:49:41
Economique Voir le profil de Economique
Posté le 30 avril 2008 à 15:48:32 Avertir un modérateur
Explique moi le coup de ton coeur, et je t'expliques
Bah j'suis amoureux. Elle aussi, mais elle est déjà avec un gars. Alors maintenant elle doit choisir. Voilà. A toi !
Chrem
Niveau 12
30 avril 2008 à 15:50:14
L'argent ça rend méchant.
Sayark
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:51:41
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 30 avril 2008 à 15:50:14 Avertir un modérateur
L'argent ça rend méchant.
Le fric ça rend méchant, moi c'est différent moi j'suis né dans le luxe c'est mon élément... Brice de Nice.
aurore-man
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:53:10
Chaud les références
Sayark
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:54:01
aurore-man Voir le profil de aurore-man
Posté le 30 avril 2008 à 15:53:10 Avertir un modérateur
Chaud les références
T'as vu ça ? J'peux aussi te faire la danse des canards.
Yasashii
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:54:47
l'argent ne fait pas tout il faut aussi avoir du talent^^
Sayark
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:55:20
Stop le débat philosophique merci.
aurore-man
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:57:08
Sayark QU'ON APPORTE UNE WEBCAM
Sayark
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:57:50
Aurore Qu'on apporte le clip que je l'appose sur la cam.
Economique
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:59:42
Ok Yark Moi, c'est mes parents qui limitent mon nombre de jeux, c'est tout
Sayark
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:00:36
Don Ah, c'était donc ça.
Bon bref, je vais prendre mon goûter. Ciao.
Chrem
Niveau 12
30 avril 2008 à 16:01:47
Bon je vais goûter aussi.
Economique
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:02:47
Bye Yark, bye Chrem, je devais y aller aussi, de toutes manières
Pamboulle
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:02:59
Vive les quatre jours de congé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm