Non, je ne vais pas être déçu. Il fait énormément de choses ! J'ai déjà préparé toutes les musiques que je vais mettre dessus et j'ai aussi un film que j'ai mis au bon format grâce au logiciel fait pour l'ipod.
luigi-le-thon
Niveau 8
30 avril 2008 à 19:50:36
c'es quoi comme film et tu l'as telecharger avec quoi hein ???
Pamboulle
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:51:22
Je ne l'ai pas téléchargé, je l'ai en DVD et je veux le mettre sur mon IPOD.
Economique
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:53:47
Salut
Galactico
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:06:03
iPod. :bave
Re Donphy.
Galactico
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:06:30
Ouch le smiley raté.
Pseudo supprimé30 avril 2008 à 20:07:51
Re Dam' et Don'
Economique
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:08:03
Re Galac qu'a un Ipod
Galactico
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:08:34
Oui moi j'en ai un.
Salut Flo, la forme ? ^^
Kirua_29
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:08:51
Lu Sa va bien ??? =P
Bon moi je recherche un mec qui voudrais créé une team with me (pas mal le franco-anglais) de plus de 7000 points je veux pas qui soit moins fort que moi ^^ donc mon msn dans ma CDV voila ...
Pseudo supprimé30 avril 2008 à 20:09:40
Oui la forme et vous ??
Pamboulle
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:11:08
Ouais mais Galac, on s'en fout qu'il en ait un ou pas.
Kirua_29
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:11:38
Moi ouais alors personne xP ^^
Economique
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:12:26
Moi j'en ai pas
Galactico
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:13:00
Flo > Ça va merci.
Donphy > Tu changes combien de fois de pseudo par jour ?
Kirua_29
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:14:37
Economique tu recherche ? O-o pas
Economique
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:15:48
Nop Kirua, je parlais à Galac, désolé Aucune idée, Galac
Galactico
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:16:19
Ah ok.
Donphan
Niveau 12
30 avril 2008 à 20:17:05
Ouaip, je sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm