Posté le 30 avril 2008 à 14:45:42 Avertir un modérateur
bonjour à vous
Salut. =)
[Noctali]
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:46:26
Salut
Makialev
Niveau 4
30 avril 2008 à 14:46:58
...
Galactico
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:47:41
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 30 avril 2008 à 14:45:26 Avertir un modérateur
Toujours rien, Galac
Rofl.
Salut Yasa. ^^
[Noctali]
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:48:39
Tiens, réessaye: Donphan@hotmail.fr
Galactico
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:50:09
Je t'ai rajouté.
[Noctali]
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:51:22
Alors là, y a un gros problème Fais moi passer la tienne par Cam
Galactico
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:52:22
Damof95@hotmail.fr
Amande
Niveau 5
30 avril 2008 à 14:52:49
Chaud le trafic.
Chrem
Niveau 12
30 avril 2008 à 14:54:02
C'est un blabla en même temps.
Makialev
Niveau 4
30 avril 2008 à 14:54:06
il y a un trafic de cam?
[Noctali]
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:54:24
Merci Galac
Amande
Niveau 5
30 avril 2008 à 14:54:49
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 30 avril 2008 à 14:54:02 Avertir un modérateur
C'est un blabla en même temps.
Bah vui, mais je n'ai rien dit...
[Noctali]
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:58:24
C'est qui, Amande?
Amande
Niveau 5
30 avril 2008 à 14:59:01
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 30 avril 2008 à 14:58:24 Avertir un modérateur
C'est qui, Amande?
C'est le malade du coeur, Sayark.
Chrem
Niveau 12
30 avril 2008 à 15:03:34
Ah okay, style le pseudo.
Amande
Niveau 5
30 avril 2008 à 15:03:59
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 30 avril 2008 à 15:03:34 Avertir un modérateur
Ah okay, style le pseudo.
Il a quoi le pseudo hein ?
[Noctali]
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:05:15
Suis-je bête
Makialev
Niveau 4
30 avril 2008 à 15:06:56
bon, je me présente Makialev Kemler, si vous avez besoin de moi je suis là
[Noctali]
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:07:19
Salut à toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm