Posté le 30 avril 2008 à 15:06:56 Avertir un modérateur
bon, je me présente Makialev Kemler, si vous avez besoin de moi je suis là
En effet, j'ai besoin que... tu te taises.
[Noctali]
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:10:06
Il nous sort tous ses pseudos, le Yark
Yasashii
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:10:50
haha, très drôle clownette, tu aimerais que l'on te dise ça?
Chrem
Niveau 12
30 avril 2008 à 15:12:38
Clownette = Sayark. Non mais j'ai rien contre ton pseudo.
La_con_de_toi
Niveau 2
30 avril 2008 à 15:13:00
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 30 avril 2008 à 15:10:06 Avertir un modérateur
Il nous sort tous ses pseudos, le Yark
J'suis en train de lurker mon profil, et je vois que j'ai oublié plein de pseudo. Alors je les utilise.
Yasashii Voir le profil de Yasashii
Posté le 30 avril 2008 à 15:10:50 Avertir un modérateur
haha, très drôle clownette, tu aimerais que l'on te dise ça?
Franchement ? Rien à foutre.
Tain_de_ta_race
Niveau 1
30 avril 2008 à 15:13:49
Mokay 500 jours demain.
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 30 avril 2008 à 15:12:38 Avertir un modérateur
Clownette = Sayark.
Non mais j'ai rien contre ton pseudo.
Bon, ben tout va pour le mieux alors !
[Noctali]
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:14:51
Je vois ça, Yark
Makialev
Niveau 4
30 avril 2008 à 15:15:37
il a combien de pseudos? il y en a beaucoup ici qui on plusieurs pseudos?
Face_de_queue
Niveau 4
30 avril 2008 à 15:16:06
J'ai eu ma période de création de pseudos pourris.
[Noctali]
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:16:44
J'en ai une quinzaine
Petasse-du-site
Niveau 5
30 avril 2008 à 15:16:47
Makialev Voir le profil de Makialev
Posté le 30 avril 2008 à 15:15:37 Avertir un modérateur
il a combien de pseudos?
Très exactement, j'en ai 303.
Yasashii
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:18:57
et ça te sert à quoi, tout ces pseudos? il faudrait créer un topic: liste des pseudos^^
tete_de_cuI
Niveau 4
30 avril 2008 à 15:19:36
Yasashii Voir le profil de Yasashii
Posté le 30 avril 2008 à 15:18:57 Avertir un modérateur
et ça te sert à quoi, tout ces pseudos?
J'aime bien la variété.
[Noctali]
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:20:16
Moi aussi
Taijutsu
Niveau 2
30 avril 2008 à 15:20:52
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 30 avril 2008 à 15:20:16 Avertir un modérateur
Moi aussi
Bah comme ça on est deux.
Copyleft
Niveau 2
30 avril 2008 à 15:22:34
Tiens, faut que je pense à faire la cdv de Taijutsu. ^^
[Noctali]
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:24:01
Accroc à ses pseudos, le Yark
Galactico
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:24:33
J'ai 72 pseudos moi
Yarko
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:25:20
J'aime que les choses soient bien faites.
Ssayark
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:25:58
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 30 avril 2008 à 15:24:33 Avertir un modérateur
J'ai 72 pseudos moi
A quand la centaine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm