Posté le 30 avril 2008 à 15:30:10 Avertir un modérateur
C'est qui, Issun?
C'est le compagnon d'Amaterasu, du jeu Okami.
[Noctali]
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:33:00
Boss est vraiment accroc à Okami
Yasashii
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:33:34
Sayark
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:33:37
Y'a de quoi, ce jeu est mythique.
Sayark
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:33:57
Yasashii Voir le profil de Yasashii
Posté le 30 avril 2008 à 15:33:34 Avertir un modérateur
Arrêt cardiaque spotted ?
Yasashii
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:36:12
excusez-moi j'étais encore aux histoire de pseudos
Sayark
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:36:39
Yasashii Voir le profil de Yasashii
Posté le 30 avril 2008 à 15:36:12 Avertir un modérateur
excusez-moi j'étais encore aux histoire de pseudos
Mort de rire, t'es bien à la traine toi.
Injustices
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:36:51
Je me l'achèterais peut-être sur Wii
Sayark
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:37:46
Injustices Voir le profil de Injustices
Posté le 30 avril 2008 à 15:36:51 Avertir un modérateur
Je me l'achèterais peut-être sur Wii
Il le faut. En aucun cas tu dois passer à côté de ce jeu. ^^
Economique
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:39:53
Certes Sayark, mais y a d'autres facteurs qui me feront voir si je le prends ou pas
Chrem
Niveau 12
30 avril 2008 à 15:40:35
Vous créer plusieurs adresse email alors ?
Sayark
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:40:44
Economique Voir le profil de Economique
Posté le 30 avril 2008 à 15:39:53 Avertir un modérateur
Certes Sayark, mais y a d'autres facteurs qui me feront voir si je le prends ou pas
En voyant ton pseudo, j'en déduis que le facteur argent est à prendre en compte.
Sayark
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:41:20
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 30 avril 2008 à 15:40:35 Avertir un modérateur
Vous créer plusieurs adresse email alors ?
Bah ouaip, on n'a pas le choix. ^^ C'est trois pseudos maximum par adresse. J'ai du en créer 200 à peu près.
Economique
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:42:11
Non, l'argent n'est pas un problème, pour moi Ouaip Chrem
Chrem
Niveau 12
30 avril 2008 à 15:42:53
Chaud.
Sayark
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:42:55
Economique Voir le profil de Economique
Posté le 30 avril 2008 à 15:42:11 Avertir un modérateur
Non, l'argent n'est pas un problème, pour moi
Chaud le bourge !
Economique
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:44:08
Fake, je suis pas un bourge Mais c'est un autre facteur qui joue Bref...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm