Nan, on peut pas faire de fake de Giratina Bon, 1000, dédicace à ce forum et à toutes les personnes que je connaisse Et je change de pseudso
2-date
Niveau 8
20 avril 2008 à 11:00:54
ta le jeu Mario Kart Wii
Yasashii
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:01:57
il faut aller dans la quatrième lac(j'en ai deux, un nv 100 et l'autre n'est pas encore entrainé donc nv 70)
Paikia
Niveau 5
20 avril 2008 à 11:02:07
C'est quoi un pseudso ?
2-date
Niveau 8
20 avril 2008 à 11:02:24
c quoi le fake
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:02:32
Ouais, j'ai MK Bon, je vous laisse
Yasashii
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:03:35
tu change de pseudo?
Chrem
Niveau 12
20 avril 2008 à 11:04:08
Bye Don.
2-date
Niveau 8
20 avril 2008 à 11:04:18
bye Injustices
Yasashii
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:05:01
le pseudo, c'est ton nom sur le forum (injustices?)
2-date
Niveau 8
20 avril 2008 à 11:06:28
Bye Don.
Chrem
Niveau 12
20 avril 2008 à 11:07:20
Injustices est le symbole de la Justice et de ses ravages si elle n'est pas respectée, mais aussi de la croyance, que ce soit en un monde meilleur ou en quelque chose qu'on ne peut concevoir car iréalisable. Ce pseudo est enfin le symbole de la Mort, quelle qu'en soit la raison.
Simple copier/coller...
2-date
Niveau 8
20 avril 2008 à 11:07:47
bye tou monde
Kirua_29
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:21:43
Lu all
Yasashii
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:23:31
'lut Kirua, je vais y aller
Aissane
Niveau 5
20 avril 2008 à 11:36:38
Hello
J'espère ne pas faire de bétise en postant dans ce topic.
Dîtes moi, comment afficher l e pays du Mii lors des parties en réseau ?
Je vois que certains affichent leur pays, avec le drapeau, mais je n'ai pas trouvé comment faire .
Merci ;)
Luffy100000
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:50:02
ici.
Elekchoc
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:12:25
bonjour
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 12:40:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm