charogne moi je suis en 150 cc coupe champignon Salut yo.
Elekchoc
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:50:40
salut Yoshi ,tu va bien ?
]Yoshi[
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:51:09
Ouais et toi ? Tu va bien Flo ?
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 12:51:42
ouaip
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 12:52:20
Elek tu as tout 1 étoile ?
]Yoshi[
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:53:07
Je suis content, j'ai amélioré mon temps sur le Pic DK à 2min04sec.
Elekchoc
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:55:08
je vais bien
Flo non,pas la coupe champignon et etoile
ps : coupe banane j'ai deux etoile
Elekchoc
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:56:12
Yoshi tu as battu mon record
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 12:57:50
ok
]Yoshi[
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:58:22
Elek Je suis au taqué derrière le champion du monde.
Elekchoc
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:00:05
Yoshi essais de le battre
]Yoshi[
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:01:31
Trop, au premier et au deuxième tour, je suis à moins d'une seconde de lui.
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 13:07:41
Pic DK, je prefere bois vermeille
]Yoshi[
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:08:37
J'aime pas les wigglers.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm