Allo, personne n'est capable de me répondre ???????
"Hello
J'espère ne pas faire de bétise en postant dans ce topic.
Dîtes moi, comment afficher l e pays du Mii lors des parties en réseau ?
Je vois que certains affichent leur pays, avec le drapeau, mais je n'ai pas trouvé comment faire .
Merci ;)"