C'est pas grave Claf, laisse Au fait, t'a MKWII, je suppose, et Msn, aussi, je me trompe?
Chrem
Niveau 12
20 avril 2008 à 15:02:02
Clafou => Si tu le dit.
Flo => Ouaip, la forme et toi ?
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:02:44
Pas grave Elek
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 15:02:49
sa va, thanks
Clafou
Niveau 35
20 avril 2008 à 15:05:14
Donphan Oui aux 2 questions.
Pour mon ad msn heu...t'as pas Coco, Gogote, Max, Araa ou Clem dans tes contacts? Si oui, ils pourront te donner mon ad ^^
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:07:00
T'as qu'à prendre la mienne^^ Donphan@hotmail.fr
Je connais Cisla, je sais que les modos aiment pas donner leurs adresses
Chrem
Niveau 12
20 avril 2008 à 15:10:28
Chaud ses qui, qui reprend demain ?
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 15:11:09
MOI
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:11:48
Pas moi
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 15:12:27
Arg le bol
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:14:00
Ouais, je sais
Chrem
Niveau 12
20 avril 2008 à 15:16:58
Bon je vais faire mes devoirs.
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 15:19:45
ouais moi aussi il faut que je fasse mes devoirs mais j ai la flemme
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:20:17
Bon courage Chrem
Yasashii
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:58:02
ouf, je viens de terminer mon DM et je suis de retour again
junilyonnais
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:58:56
ya quelqu'un
Yasashii
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:00:34
oui....moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm