oui, comme quoi
Flo comme quoi ?
c'est à cause des topics à épingler?
NON mais c est bon c est regler merci
COOL
jamais personne ici
oui moi :::
tout va bien, alors?
personne...
toujours personne...
Non, c'est mort Bonne soirée à tous
bonne soirée
Kikoo
Boost de don ?
Non, salutations de ma part envers ce topic
ya personne ?
Si Mais je vais aller jouer, en fait
moi aussi.bonjour quand même....
Salut. ^^
'lut