bof non rien sa va les gars merci vous inquietez pas
Elekchoc
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:12:08
juni ok desole j'ai pas fait attention
Toad_party
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:12:37
Re tout le monde.
Elekchoc
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:13:00
Flo ok
Yasashii
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:13:32
'lut toad
junilyonnais
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:14:06
'lut toad flo alors pourquoi tu mettais des ?
Elekchoc
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:14:07
salut Zako tu va bien ?
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 16:15:21
juni c est juste qu il y a des trucs que je comprends pas dans ce forum c est tout
Clafou
Niveau 35
20 avril 2008 à 16:16:14
Si tu te poses des questions et que tu as envie de me les poser tu es invité sur le topic de modération.
junilyonnais
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:16:15
flo comme quoi ?
Toad_party
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:17:40
Je vais bien, oui merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm