- shadow2812 Voir le profil de shadow2812
- Posté le 20 avril 2008 à 13:17:27 Avertir un modérateur
- Les japonais sont toujours les champions du monde... car ils n'ont pas d'âme (référence à South Park) xD
Non les coréens, c'est les meilleurs,sinon salut Zak.