Je commence à avoir une sérieuse dalle, et une petite envie de jouer à MkWii
2-date
Niveau 8
21 avril 2008 à 12:21:49
Bien le bonjour ici
2-date
Niveau 8
21 avril 2008 à 12:24:08
bonjour Clafou (pourquoi Clafou est en rouge )
Galactico
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:25:13
Julos > T'y arrives en TT ?
2-date > Parce qu'il est modo du forum.
2-date
Niveau 8
21 avril 2008 à 12:25:45
bonjour Galactico et junilyonnais
2-date
Niveau 8
21 avril 2008 à 12:28:39
c quoi modo du forum tu peut me l'expliqué
Galactico
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:29:35
Un modo (=modérateur), c'est quelqu'un qui s'occupe du forum, d'effacer les messages d'insultes, de racismes...et d'éviter que le forum devienne un gros bordel. ^^
2-date
Niveau 8
21 avril 2008 à 12:31:10
a merci Galactico j'ai tou conpri
2-date
Niveau 8
21 avril 2008 à 12:32:05
bye
Galactico
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:34:29
De rien. ^^
Tinytoad
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:23:00
Salut salut. ^^
Elekchoc
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:24:55
bonjour
2-date
Niveau 8
21 avril 2008 à 15:05:35
Salut Tinytoad Salut Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:07:08
tu va bien ?
junilyonnais
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:56:31
bonjour tout le monde
2-date
Niveau 8
21 avril 2008 à 15:59:04
oui je vais bien est toi
junilyonnais
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:08:55
personne ?
Chrem
Niveau 12
21 avril 2008 à 16:18:34
Je suis là aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm