Alvin Ah oui c'est vrai , tu passe ton brevet cette annee.
yayashii , la forme ?
7Alvin
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:25:11
Ah ok le petit bug de luffy.
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 11:25:19
Kikoo, re
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:25:54
Chaud le bug.
7Alvin Posté le 19 avril 2008 à 11:24:03 # Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Posté le 19 avril 2008 à 11:22:57 Avertir un modérateur
Yoshi La chance moi je commence que 2 fois a neuf heures.
Je commence toujours à 7 heures 55 donc ne te plains pas.
Tu finit plus tot le matin et tu quitte plus tot le soir donc ya de quoi se plaindre!
]Yoshi[
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:26:17
TAB a fait des sienne ?
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:27:24
Yoshi Je confirme.
Alvin Te moque pas.
flo , la forme ?
7Alvin
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:27:33
Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Posté le 19 avril 2008 à 11:25:54 Avertir un modérateur
Chaud le bug.
7Alvin Posté le 19 avril 2008 à 11:24:03 # Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Posté le 19 avril 2008 à 11:22:57 Avertir un modérateur
Yoshi La chance moi je commence que 2 fois a neuf heures.
Je commence toujours à 7 heures 55 donc ne te plains pas.
Tu finit plus tot le matin et tu quitte plus tot le soir donc ya de quoi se plaindre!
Bah 16 heure 15 c'est pas si tôt que ça non plus et vous pouvez plus dormir que nous aussi.
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:28:55
pour les horaires du soir (enfin de l'après-midi), je n'ai pas à me plaindre
]Yoshi[
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:29:06
Je commence toujours à 7 heures 55 donc ne te plains pas.
Tu finit plus tot le matin et tu quitte plus tot le soir donc ya de quoi se plaindre!
Bah 16 heure 15 c'est pas si tôt que ça non plus et vous pouvez plus dormir que nous aussi.
Je fini jamais à 15h.
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:29:54
7Alvin Posté le 19 avril 2008 à 11:27:33 # Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Posté le 19 avril 2008 à 11:25:54 Avertir un modérateur
Chaud le bug.
7Alvin Posté le 19 avril 2008 à 11:24:03 # Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Posté le 19 avril 2008 à 11:22:57 Avertir un modérateur
Yoshi La chance moi je commence que 2 fois a neuf heures.
Je commence toujours à 7 heures 55 donc ne te plains pas.
Tu finit plus tot le matin et tu quitte plus tot le soir donc ya de quoi se plaindre! Bah 16 heure 15 c'est pas si tôt que ça non plus et vous pouvez plus dormir que nous aussi.
Oui mais moi la journee ou je quitte le plus tot c'est 16heures , sinon c'est une fois 16h30 et le reste c'est que 17h30 donc j'aimerais bien avoit tes horaires.
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 11:31:10
Luff oui sa va et toi
7Alvin
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:31:34
Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Posté le 19 avril 2008 à 11:29:54 Avertir un modérateur
7Alvin Posté le 19 avril 2008 à 11:27:33 # Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Posté le 19 avril 2008 à 11:25:54 Avertir un modérateur
Chaud le bug.
7Alvin Posté le 19 avril 2008 à 11:24:03 # Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Posté le 19 avril 2008 à 11:22:57 Avertir un modérateur
Yoshi La chance moi je commence que 2 fois a neuf heures.
Je commence toujours à 7 heures 55 donc ne te plains pas.
Tu finit plus tot le matin et tu quitte plus tot le soir donc ya de quoi se plaindre! Bah 16 heure 15 c'est pas si tôt que ça non plus et vous pouvez plus dormir que nous aussi.
Oui mais moi la journee ou je quitte le plus tot c'est 16heures , sinon c'est une fois 16h30 et le reste c'est que 17h30 donc j'aimerais bien avoit tes horaires.
Bah le lundi je termine à 17h05, mardi à 16h15, mercredi à 11h15, jeudi à 15h20 mais à midi à 12h05, puis vendredi à 16h15 donc pas terrible à mon goût.
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:31:35
Flo Moi bien , merci.
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 11:32:03
Le biday que je suis je vais a peine de finir Nitro en 100 cc
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:32:50
je finit deux foit à dix-huit heures, une fois à midi(mardi), une fois à une heure moins le quart et une fois à quinze heures
]Yoshi[
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:33:03
Salut Flo_rafael.
Hier soir j'ai eu une souris dans ma chambre, ma mère crier j'ai pris l'épuisette à poisson et je l'ai balancer par la fenètre ce matin je l'ai revu écraser, et j'étais triste.
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 11:33:14
Pwned TB1 sur MKWII
7Alvin
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:33:18
Plus que 2 grands prix en miroir à avoir au moins une étoile en classe et on obtient une étoile.
2-date
Niveau 8
19 avril 2008 à 11:33:35
jé pas le jeu il é -nul -moyen -bien ou -trop bien
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 11:33:56
yoshi appelle moi Flo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm