CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:24:37

Alvin :d) Ah oui c'est vrai , tu passe ton brevet cette annee. :oui: :(

:salut: yayashii , la forme ? :-p

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:25:11

Ah ok le petit bug de luffy. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 11:25:19

Kikoo, re :noel:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:25:54

Chaud le bug. :hum:

7Alvin Posté le 19 avril 2008 à 11:24:03 # Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000

  1. Posté le 19 avril 2008 à 11:22:57 Avertir un modérateur
  2. Yoshi :d) La chance moi je commence que 2 fois a neuf heures. :bave:

Je commence toujours à 7 heures 55 donc ne te plains pas. :hum: :o))

Tu finit plus tot le matin et tu quitte plus tot le soir donc ya de quoi se plaindre! :o)) :fou:

]Yoshi[
]Yoshi[
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:26:17

TAB a fait des sienne ? :(

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:27:24

Yoshi :d) Je confirme. :oui: :diable:

Alvin :d) Te moque pas. :nah: :o))

:salut: flo , la forme ? :-p

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:27:33
  1. Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
  2. Posté le 19 avril 2008 à 11:25:54 Avertir un modérateur
  3. Chaud le bug. :hum:

7Alvin Posté le 19 avril 2008 à 11:24:03 # Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000

  1. Posté le 19 avril 2008 à 11:22:57 Avertir un modérateur
  2. Yoshi :d) La chance moi je commence que 2 fois a neuf heures. :bave:

Je commence toujours à 7 heures 55 donc ne te plains pas. :hum: :o))

Tu finit plus tot le matin et tu quitte plus tot le soir donc ya de quoi se plaindre! :o)) :fou:

Bah 16 heure 15 c'est pas si tôt que ça non plus et vous pouvez plus dormir que nous aussi. :( :o))

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:28:55

pour les horaires du soir (enfin de l'après-midi), je n'ai pas à me plaindre

]Yoshi[
]Yoshi[
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:29:06
  1. Je commence toujours à 7 heures 55 donc ne te plains pas. :hum: :o))

Tu finit plus tot le matin et tu quitte plus tot le soir donc ya de quoi se plaindre! :o)) :fou:

Bah 16 heure 15 c'est pas si tôt que ça non plus et vous pouvez plus dormir que nous aussi. :( :o))

Je fini jamais à 15h. :snif:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:29:54

7Alvin Posté le 19 avril 2008 à 11:27:33 # Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000

  1. Posté le 19 avril 2008 à 11:25:54 Avertir un modérateur
  2. Chaud le bug. :hum:

7Alvin Posté le 19 avril 2008 à 11:24:03 # Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000

  1. Posté le 19 avril 2008 à 11:22:57 Avertir un modérateur
  2. Yoshi La chance moi je commence que 2 fois a neuf heures. :bave:

Je commence toujours à 7 heures 55 donc ne te plains pas. :hum: :o))

Tu finit plus tot le matin et tu quitte plus tot le soir donc ya de quoi se plaindre!
:o)) :fou:
Bah 16 heure 15 c'est pas si tôt que ça non plus et vous pouvez plus dormir que nous aussi. :( :o))

Oui mais moi la journee ou je quitte le plus tot c'est 16heures , sinon c'est une fois 16h30 et le reste c'est que 17h30 donc j'aimerais bien avoit tes horaires. :oui: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 11:31:10

:salut: Luff oui sa va et toi :-p

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:31:34
  1. Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
  2. Posté le 19 avril 2008 à 11:29:54 Avertir un modérateur
  3. 7Alvin Posté le 19 avril 2008 à 11:27:33 # Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
  4. Posté le 19 avril 2008 à 11:25:54 Avertir un modérateur
  5. Chaud le bug. :hum:

7Alvin Posté le 19 avril 2008 à 11:24:03 # Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000

  1. Posté le 19 avril 2008 à 11:22:57 Avertir un modérateur
  2. Yoshi La chance moi je commence que 2 fois a neuf heures. :bave:

Je commence toujours à 7 heures 55 donc ne te plains pas. :hum: :o))

Tu finit plus tot le matin et tu quitte plus tot le soir donc ya de quoi se plaindre!
:o)) :fou:
Bah 16 heure 15 c'est pas si tôt que ça non plus et vous pouvez plus dormir que nous aussi. :( :o))

Oui mais moi la journee ou je quitte le plus tot c'est 16heures , sinon c'est une fois 16h30 et le reste c'est que 17h30 donc j'aimerais bien avoit tes horaires. :oui: :bave:

Bah le lundi je termine à 17h05, mardi à 16h15, mercredi à 11h15, jeudi à 15h20 mais à midi à 12h05, puis vendredi à 16h15 donc pas terrible à mon goût.

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:31:35

Flo :d) Moi bien , merci. :oui: :bave: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 11:32:03

Le biday que je suis je vais a peine de finir Nitro en 100 cc :noel:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:32:50

je finit deux foit à dix-huit heures, une fois à midi(mardi), une fois à une heure moins le quart et une fois à quinze heures

]Yoshi[
]Yoshi[
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:33:03

Salut Flo_rafael.

Hier soir j'ai eu une souris dans ma chambre, ma mère crier j'ai pris l'épuisette à poisson et je l'ai balancer par la fenètre ce matin je l'ai revu écraser, et j'étais triste. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 11:33:14

Pwned TB1 sur MKWII :noel:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:33:18

Plus que 2 grands prix en miroir à avoir au moins une étoile en classe et on obtient une étoile. :noel:

2-date
2-date
Niveau 8
19 avril 2008 à 11:33:35

jé pas le jeu il é
-nul
-moyen
-bien
ou
-trop bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 11:33:56

:hello: yoshi appelle moi Flo :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment