Alvin Moi il me reste une semaine de vac et après je n'ai plus que 5 semaines de cours. :ange;
7Alvin
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:16:41
Salut yoshi, pas trop de vacances
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:17:25
*
J'en loupe de plus en plus.
7Alvin
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:17:29
Quels fainéants ces Français!
]Yoshi[
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:17:39
Ouais et vous ? J'ai encore 12 semaines de cours après ses vacances.
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:18:10
J'en été sur que tu allais me dire ça , mais toi tu as moins d'heure de cours pas jours aussi.
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:18:41
Yoshi Moi bien , merci.
12 semaines c'est enorme quand même.
7Alvin
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:19:38
7 heures de 45 minutes = 5 heures 15 par jours
]Yoshi[
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:19:55
Enfin je sais plus trop luffy.
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:20:14
Que 5h15 , le mardi j'ai 8 heures de cours. :rire
7Alvin
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:21:01
"Que" 5 heures 15 mais c'est tout de même long et fatiguant...
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:21:32
*
Yoshi ça me parait quand même beaucoup 12 semaines.
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:22:09
Alvin Oui quand on est feignant comme toi c'est long!
]Yoshi[
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:22:26
J'ai pas mal de chance cette année, je commence tout les jours à 9h sauf un jour à 8h et je commence par du sport.
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:22:57
Yoshi La chance moi je commence que 2 fois a neuf heures.
7Alvin
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:23:12
Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Posté le 19 avril 2008 à 11:22:09 Avertir un modérateur
Alvin Oui quand on est feignant comme toi c'est long!
Je révise énormément et tout quand même.
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:23:14
c'est juste qu'il a finit celle-ci et les prochaines sont les grandes vacances!
7Alvin
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:24:03
Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Posté le 19 avril 2008 à 11:22:57 Avertir un modérateur
Yoshi La chance moi je commence que 2 fois a neuf heures.
Je commence toujours à 7 heures 55 donc ne te plains pas.
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:24:15
Alvin Ah oui c'est vrai , tu passe ton brevet cette annee.
y
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm