CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-code ami-

bastienlinkin
bastienlinkin
Niveau 6
12 avril 2008 à 16:53:14

salut je fais ce topic pr qon sechange tous nos code amis puis qand yen a qui veulle faire un tournoi il le post et attendent les tournois vont de 2 a 12 persos moi je vous donne mon code ami c'est :0774-4385-6262 et pour mieux oraganiser les parties voici mon code pour envoyer les message 8562-5539-5416-4695 dite quelle code avez vous rentrez et passez les votre

bastienlinkin
bastienlinkin
Niveau 6
12 avril 2008 à 16:56:01

jorganise un tournoi a 18h00 venez nombreux et donnez vos code

bastienlinkin
bastienlinkin
Niveau 6
12 avril 2008 à 16:56:29

et dite si vous ete la ou pas lol

bastienlinkin
bastienlinkin
Niveau 6
12 avril 2008 à 17:09:39

:up:

maario_kaart
maario_kaart
Niveau 2
12 avril 2008 à 17:12:57

tu peux m'inscrire, voila mon code :
1934 0802 4840

bastienlinkin
bastienlinkin
Niveau 6
12 avril 2008 à 17:30:55

je te rentre tu ma rentree ?

bastienlinkin
bastienlinkin
Niveau 6
12 avril 2008 à 17:37:25

ca y est je tai rentree ma tu rentree ?

vodka_pommes
vodka_pommes
Niveau 4
12 avril 2008 à 17:45:31

moi mon code est 4210-4126-3191

bastienlinkin
bastienlinkin
Niveau 6
12 avril 2008 à 17:46:15

je te rentre

bastienlinkin
bastienlinkin
Niveau 6
12 avril 2008 à 17:47:27

il est incorect

vodka_pommes
vodka_pommes
Niveau 4
12 avril 2008 à 17:48:51

inscri moi moi ausi (je vous ai tous rentrer)

bastienlinkin
bastienlinkin
Niveau 6
12 avril 2008 à 17:49:45

ton code est incorect

vodka_pommes
vodka_pommes
Niveau 4
12 avril 2008 à 17:49:54

xD excuser moi c'est 4210-4126-3491

bastienlinkin
bastienlinkin
Niveau 6
12 avril 2008 à 17:52:09

je tai rentree tu ma rentree ?

toff45
toff45
Niveau 2
12 avril 2008 à 17:52:34

voici le mien 5241 2053 7562 a tte suite

bastienlinkin
bastienlinkin
Niveau 6
12 avril 2008 à 17:53:57

je te rentre rentre moi et vodka aussi rentre le mais pa mario kart il est parti vodka rentre toff dis qand tu nous a rentre

toff45
toff45
Niveau 2
12 avril 2008 à 17:54:16

ki m a rentrer ?? merci de repondre

vodka_pommes
vodka_pommes
Niveau 4
12 avril 2008 à 17:54:39

ui tu esrentrer
et toi aussi

bastienlinkin
bastienlinkin
Niveau 6
12 avril 2008 à 17:56:50

je tai rentrer vodka et toi aussi toff vous mavez tous rentree

vodka_pommes
vodka_pommes
Niveau 4
12 avril 2008 à 17:56:57

quesqu'on fait maintenan? un match?

La vidéo du moment