alez voir mon forum:AIDE MARIO KART WII! j'ai finis le jeu
Kinder-29
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:08:18
Salut les Gens
dunkan
Niveau 69
18 avril 2008 à 22:50:07
Je joue avec deux gars dont le pseudo est précédé par « [CB] » serait des gens du forum...
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 22:52:15
ah ok dunkan c est bien d etre modo ? MOI je voulais etre modo d un jeu que j aime et j ai pas pu car il n y a pas de monde
dunkan
Niveau 69
18 avril 2008 à 22:54:47
Flo_rafael ~~> si c'est "bien" euh y'a les avantages et les contraintes... Silver ~~> ouais je sais..
dunkan
Niveau 69
18 avril 2008 à 22:58:36
[CB] Lego première bataille, 0 points, seconde deux pièces, c'est qui ? Et [CB] Goombo ou un truc comme ça ?
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 22:59:38
ok merci j ai la poiss' de toute maniere alors !
dunkan
Niveau 69
18 avril 2008 à 23:02:41
Ça le devient pas ça l'a toujours été.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm