- 7Alvin Posté le 19 avril 2008 à 11:31:34 # Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
- Posté le 19 avril 2008 à 11:29:54 Avertir un modérateur
- 7Alvin Posté le 19 avril 2008 à 11:27:33 # Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
- Posté le 19 avril 2008 à 11:25:54 Avertir un modérateur
- Chaud le bug.
7Alvin Posté le 19 avril 2008 à 11:24:03 # Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
- Posté le 19 avril 2008 à 11:22:57 Avertir un modérateur
- Yoshi La chance moi je commence que 2 fois a neuf heures.
Je commence toujours à 7 heures 55 donc ne te plains pas.
Tu finit plus tot le matin et tu quitte plus tot le soir donc ya de quoi se plaindre!
Bah 16 heure 15 c'est pas si tôt que ça non plus et vous pouvez plus dormir que nous aussi.
Oui mais moi la journee ou je quitte le plus tot c'est 16heures , sinon c'est une fois 16h30 et le reste c'est que 17h30 donc j'aimerais bien avoit tes horaires.
Bah le lundi je termine à 17h05, mardi à 16h15, mercredi à 11h15, jeudi à 15h20 mais à midi à 12h05, puis vendredi à 16h15 donc pas terrible à mon goût.
Ba si tu veux on echange car quitte a 15h20 c'est genial , 16h15 ça peut aller , 17h15 , ça depend ta quoi comme cour , et le vendredi pareil que le lundi donc c'est bien.
Ne te plains pas , tu as de tres bon horaire par rapport a moi!
"Très" pour la fin de journée, mais pas du tout pour le début.