Étant donné la hausse d'activité de tout les topics du forum, le Blabla coule, et il y a peu de monde dessus, dommage. Bref, salutations.
Galactico
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:36:47
Araa77 Voir le profil de Araa77
Posté le 16 avril 2008 à 22:48:28 Avertir un modérateur
Trop fraie AR vs CB!
T'as vu.
Mais on n'avait pas nos meilleurs joueurs.
junilyonnais
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:37:19
bonsoir tout le monde
Lionco2
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:37:31
Bonjour tout le monde.
]Yoshi[
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:39:07
Bonsoirs.
junilyonnais
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:40:08
salut à tous !
Galactico
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:41:01
4 fois le même message.
]Yoshi[
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:41:21
Vous allez bien ?
batencl
Niveau 6
17 avril 2008 à 19:45:25
Ouai ouai et toi ?
Pamboulle
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:42:45
Bonsoir à tous.
SKYNOBI
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:44:26
Salut a tous
Pamboulle
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:46:14
Tu vas bien Sky ?
SKYNOBI
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:47:04
Ouai et toi ??
Yasashii
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:52:29
bonsoir bonsoir
SKYNOBI
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:54:02
Bonsoir bonsoir Yasashii Yasashi ... ...
SKYNOBI
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:56:31
Sa me tue d'avoir le jeu qu'a mon anniv ( qui est le 30 avril ) :ouin:
Yasashii
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:00:14
patience et tu seras récompensé par ton attente
SKYNOBI
Niveau 9
17 avril 2008 à 22:02:41
Oui c'est sûr ce jeux a l'air genial ...
Yravals
Niveau 8
17 avril 2008 à 23:15:59
Tien, à tous ceux qui critiquaient la CB... on vient de bouffer, dans la même soirée, la MK (meilleurs team mkds), et la Dash (énorme team aussi), en IT.
Yravals
Niveau 8
17 avril 2008 à 23:16:12
Sur MK Wii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm