Slt bande de no-life 1)Il fous saoul pas un peut les japonais , en wi-fi? 2)pourquoi certains joueurs n'ont pas leur drapeau de pays lorsque ils se présentent?
Galactico
Niveau 10
18 avril 2008 à 08:34:31
Personnellement, les japonais ne me saoulent pas. Certains sont très bons mais d'autres ne le sont pas, comme dans beaucoup de pays. Ce sont les anglais qui me saoulent, tous les cheaters sont des anglais.
Freddy38
Niveau 8
18 avril 2008 à 08:40:51
C'est vide le matin
]Yoshi[
Niveau 10
18 avril 2008 à 08:46:12
Salut.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:18:07
C'est vide tout le temps
Yasashii
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:20:45
bonjour bonjour
Snoopy-girl
Niveau 12
18 avril 2008 à 10:36:34
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 10:37:55
Kikoo the blabla is
Snoopy-girl
Niveau 12
18 avril 2008 à 10:40:20
Je plussoie.
batencl
Niveau 6
18 avril 2008 à 10:40:50
Hi !! How are you ?
Toad_party
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:40:51
C'est le matin.
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 10:41:39
schtrounpf_beau
Niveau 8
18 avril 2008 à 12:39:22
bonjour
schtrounpf_beau
Niveau 8
18 avril 2008 à 15:52:51
ya quelqun ?
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 15:54:10
yes
Yasashii
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:56:17
moi aussi
cocololeure2
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:00:37
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 24 novembre 2007 à 20:42:50 Avertir un modérateur
Chaud Clem´ t´as pas posté pendant 1m30.
risque pas de poster avant longtemps maintenant.
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 16:04:21
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 24 novembre 2007 à 20:42:50 Avertir un modérateur
Chaud Clem´ t´as pas posté pendant 1m30.
cocololeure2 Voir le profil de cocololeur2
Posté le 18 avril 2008 à 16:00:37 Avertir un modérateur
> risque pas de poster avant longtemps maintenant.
schtrounpf_beau
Niveau 8
18 avril 2008 à 17:33:55
vous allez bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm