moi je sais même plus on va bien voir apres ce message Jour/message :p
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:47:04
appui sur le ? à coté de ton pseudo
7Alvin
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:48:22
Faire la fête tous les 100 messages ne sert pas à grand chose à mon goût.
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:49:53
ça fait juste 3 jours que je suis inscrit!
7Alvin
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:50:51
Tu dois justement faire le code de confirmation tout le temps si tu n'as pas 10 jours.
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:02:28
humm...et alors?
junilyonnais
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:03:15
ben c'est long et énervant !
7Alvin
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:04:14
Bah ouais, le mieux est d'avoir les 730 jours.
junilyonnais
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:05:28
je me rapproche des 730
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:08:05
tu n'as pas 730 7Alvin!
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:09:43
ici.
7Alvin
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:10:01
Non, mais vu mon activité, tous les 30 secondes me dérangent pas du tout.
7Alvin
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:10:33
Tines, salut luffy qui se ramène.
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:11:12
alvin , la forme ?
7Alvin
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:11:51
Bah ouais et toi Puis t'as frôlé le 11:11:11 sans le vouloir.
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:12:56
Moi je vais bien a oui je l'ai frole , j'ai oublie de le faire sur le 18-25 , quoi de neuf pour toi ?
7Alvin
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:14:16
Rien de neuf, mais peut-être que du 8.
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:14:49
Tout le monde me sort des trucs comme ça , sinon , je suis en vac.
7Alvin
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:15:41
Je sais bien, moi j'ai 10 semaines à tenir avant les grandes vacances.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm