Ah bah oui je snake sinon c´est trop lent.
Voila rajouter
Je suis prêt à scanner, c´est quand tu veux.
Tu fais combien au Circuit Peach ?
Moi je scan et je t´ai trouver
euh 59
Arf je vais me faire owned
Pas le droit au PRB
lawl je t´attends à chaque tour ok?
De toute façon je sais presque pas prb.
ok
Lawl la bleue.
Ça doit être exitant.
Oups le mur.
Je te laisse gagner la dernière?
Merde perdu Saleté de route arc en ciel
Reh!
Une autre?
C´est quoi ce lag
Ta pas fini la course et ta gagne...