Ouai mais tu sais avec Nintendo j´ai l´habitude d´attendre.
Y a des éléctions prévus ici ?
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 11:42:38
Nintendo roxx
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:42:40
Il avait fait une demande de bann Oxjo sur mon ancien pseudo : SoniX69 parceque j´avais crée la Black And White List qui avait dans les 1000 messages et ça avait crée des histoires C´était pas de ma faute si des boulets venaient pourrir le topic
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:42:50
il se dégonfle, c´est à dire ? il ose pas faire la loi ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:43:20
gogs : Non, à mon avis dans quelques mois vers la sortie du jeu il y en aura
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:43:30
et puisque t´as un nouveau pseudo, j´en déduis que t´as été banni...
gogs7
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:43:36
Ben vous parles de quoi alors ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:43:58
Yoshi ; Il régle aucun problème, il banni pour un rien
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 11:44:02
Sonix De toute façon sur le fofo animal crossing c´est impossible de s´y retrouver. Yoshi Bah dès qu´on "l´agresse", il a pas le cran de s´imposer.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:44:09
Oh, c´est mignon comme surnom mon falconichou
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 11:44:37
Hihi Yoshinounet.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:44:50
ah ouais ok, c´est vraiment le modo qui s´impose pas... et quand il le fait, il le fait mal
Oxjo
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:45:01
Allez pas sur le forum ACWW, vous êtes sur de vous faire hacker ou bannir en moins de 2
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 11:45:22
J´ai été pendant 6 mois dessus et j´ai galéré.
gogs7
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:46:22
Yoshi -> Un fan de BKO ? Je l´ai je suis en plein dedans il est trop bien.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:46:27
euh, hacker ? carrément ?
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 11:47:00
Hacker, hacker, c´est un grand mot quand même. Disons que des petits marrants s´amusaient à te foutre en l´air ton village.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:47:30
gogs Un enoooooorme fan de Baten Kaitos... malheureusement, j´ai pas BKO... et je suis nul en Anglais, donc ça va être chaud
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:47:57
blue falcon : disons que des petits marrants on seeder mon village bousillez ma cartouche et hacké mon pseudo
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 11:47:58
Je peux t´apprendre à manier ta langue.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm