BAh avec moi il est pas crel et même avec d´autre forumeurs
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:20:59
salut c´est quoi le sujet
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:22:13
Ouais, il est pas cruel avec moi aussi. J´étais ironique.
Dr_Ukiki
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:22:23
Bah j´était sarcastic aussi
Moi et lui on est pote
Enfin surtout pas autant qu´avec vous, jveux dire ça fait pas si longtemps qu´ça...
FreeMushroom
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:22:28
Enfin lvl 61 ! =P
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:22:47
Salut Yan (Je t´avais pas vu. ).
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:22:51
de qui ?
Dr_Ukiki
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:23:03
Surtout pas autant qu´avec vous > Je parlais de Pap-Mario
Moi bah ça fait pas assez longtemps que jvous connais
dodomebo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:23:50
Salut Yan Je me demande si Pap a encore du coca-cola
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:24:37
Dr_Ukiki moi ça fait longtemps que je te connais
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:25:09
coca-cola
dodomebo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:25:35
Pas Diet
Dr_Ukiki
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:25:49
yan > Ouais quand même
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:25:58
ouais
Dr_Ukiki
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:26:08
Cocacola diet ? J´ai pas remarqué de différence de gout moi!
dodomebo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:26:14
Putain que j´ai hate a demain
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:26:58
Je serai pas là mercredi et jeudi.
Dr_Ukiki
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:27:14
dodomebo Posté le 24 juillet 2007 à 03:26:14 Putain que j´ai hate a demain
Là il s´attend a ce que lui dise pourquoi...
Pourquoi :pourquoi:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm