T´étais super loin et ta gagner la derniere course... bizarre
ok on aen fait une autre je me reconnecte
Dr_Ukiki
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:02:15
Blue > C´est l´excuse de Pap pour ne pas admettre sa défaite
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:02:34
Quand ta carapaces rouge a dépassé la ligne d´arrivé ta gagné...
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 03:02:44
ok bah moi ça m´a marqué que le point était pour toi.
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:02:53
Ukiki Toi tais toi
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:03:19
J´ai même pas fini la course et il ton donné le points
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 03:03:22
Cette fois-ci je t´attends plus ok?
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 03:03:41
Lawl c´est bizarre.
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:04:01
Non tu m´attend
Bon je dois quitter l´ordi...
mais je suis toujours sur mkds
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 03:04:13
Bon c´est ma dernière parce qu´il est 3h et j´ai sommeil.
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:04:31
osef qu´il soit 3 heures
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 03:04:32
Ok bonne nuit d´avance.
Dr_Ukiki
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:05:26
Pap > Pourquoi tu es toujours cruel avec moi
Je t´aimes tellement! ( )
Dr_Ukiki
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:09:59
Bon ben puisqu´il n´y a plus personne...
dodomebo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:10:22
Quoi??!
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:10:24
Pap est cruel avec tout le monde.
dodomebo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:11:35
Mouais
Dr_Ukiki
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:11:56
Tiny > Ok ca me rassure j´avais peur qu´il n´en voulais qu´a moi
Dodo > Ça c´est pas de tes affaires
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm