c´est oxjo a animal crossing
seul FM 2007 n´a pas de Modo car nayru a décidé de nous embêter (pour parler poliment) et qui nous considére je cite comme le "ghetto" de JV.com, elle nous a donc collé weeder en modérateur fantome, il ne parle jamais mais efface quand l´envi lui en prend et nous n´éavons donc pas de moderateur fixe
c´est juste en voyant que la plupart des topics ici datent de début juillet et que il y en a déjà plusieurs avec des centaines de messages
mais bon si personne ne réclame de modérateur il n´y en aura pas tout de suite 