... [salut]
Sonix
on voit que tu connais pas le forum FM 2007, on a pas de modérateur depuis 6 mois alors qu´on est le forum de jeu le plus actif du site, on est tous banni plus ou moins injustement
de plus je n´ai été banni que 3 fois, une fois pour avoir parlé de téléchargement et deux fois pour flood
PS: je suis contre le flood mais quand un moderateur se ramène pour effacer des topics au hasard et bannir des pseudos qui n´ont rien fait la tu t´énerves 