CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
24 juillet 2007 à 10:58:52

je me suis fais bannir Pausanias (3000 messages) j´ai Themistocle (8700 messages), Pausa (1450) plus une vingtaine de pseudo qui tournent a 50 messages de moyenne :rire:

mais j´arrive pas a fusioner leurs stats :-(

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
24 juillet 2007 à 10:59:31
  1. SoniX69[JV] profil
  2. Posté le 24 juillet 2007 à 10:58:22 avertir modérateur
  3. :rire: je te parles pas de ses stats je parle des stats de fremen de de l´AJV

juste sur ce forum :question:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:01:43

araa : ok
Pausa : Laisse béton :oui: Xd se faire bannir autant de fois faut vraiment être boulet :rire:

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:02:16

Salut. :)

Vous avez passé les 10.000 sans moi. O_O :o))

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:05:52

Yop [Salut]
Moi j´ai du partir à 30 messages du 10 000 xD
Je sais pas qui l´a chopé :p)

Pausa
Pausa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:05:54

:salut: ... [salut] :-(

Sonix :d) on voit que tu connais pas le forum FM 2007, on a pas de modérateur depuis 6 mois alors qu´on est le forum de jeu le plus actif du site, on est tous banni plus ou moins injustement :-(

de plus je n´ai été banni que 3 fois, une fois pour avoir parlé de téléchargement et deux fois pour flood :-(

PS: je suis contre le flood mais quand un moderateur se ramène pour effacer des topics au hasard et bannir des pseudos qui n´ont rien fait la tu t´énerves :-(

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:06:25

:hello: les "keums" :o))

Pausa
Pausa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:07:26

Eh bien sonix pour un forum qui n´est actif que l´après midi il commence a y avoir du monde :rire:

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:08:12

Yoshi > Les Minikeums ? :noel:

Vous allez bien ? :-p

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:08:23

:salut: Yoshi

C´est clafou qui à eu les 10 K (page 501) Il à owned fabien xD

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:08:55

ouais Minikeums, yeah :noel:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:09:10

Pausa : En général le matin c´est mort :o)) des fois l´aprèm aussi, le soir t´es sur qu´il y a du monde

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:09:52

Tu vas bien yoshi après ta nuit blanche tout suel ? xD

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:09:55

Ok. :p)

Mélissaaaaa, non ne pleure paaaas. :noel:

Pausa
Pausa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:10:13

Ca sent les élections de modérateur pour dans pas longtemps ici :cool:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:11:49

je suis un peu crevé

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:12:08

Pausa > Moi sérieusement, pour l´instant ça me déplairait un peu qu´il y ait un modérateur. :p)
Le forum est actif, mais y´a aucun problême de flood, pas de conflits, et l´ambiance est super bonne, et je craint que s´il y a un modérateur, l´ambiance soit un peu gachée. :-(
Donc moi je préférerais attendre un peu, mais forcément, y´aura un modo dans les mois à venir.^^

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:12:51

Pausa : xD c´est pas assez actif
Yoshi : :rire:

L´autre mec à UP son topic de forum de foot :honte:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:13:05

les modo ça casse tout :(
souvent c´est le plus apprécié qui est élu, et après tout le monde le déteste, par jalousie, ou par incompétence :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:14:15

Exactement. :(

Mario128 modo. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment