Lol, il veut pas^^ mais avec lui, ça manquerait un peu de serieux c´est pas plus mal
Pausa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:17:18
Tant que c´est pas Rivaol ou Casper le modo ca ne peut qu´être pas trop mal
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:17:57
J´ai bien envie de me présenter
Je mettrai dans ma présentation Je me présente car je suis là pour foutre la merde
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:18:07
Comme ça tout le monde le détesterait, yeah. Je vois bien Tiny modo moi.
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:19:33
Deimos ? Mariole fait trop de boost
Pausa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:21:34
enfin le premier truc c´est de voir qui veut bien l´être c´est pas forcément facile loin de la et surtout il faut etre très présent un gros bon no life
après t´as même pas le temps pour jouer a mario kart
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:23:57
Pausa : pas obligé, je connais des modos qui passe, le matin, le midi et le soir
[Salut]
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:26:53
Moi je sais pas si je me présenterais. En plus comme je suis en vacances, je passe pas souvent, et pendant 2 semaines je passerais plus du tout. =/ Donc les admins penseront que je suis pas là.
Je dois laisser le PC 5 minutes, je reviens.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:27:39
Votez pour moi Mon programme
Boost, avec moi le top 5 est assuré
Ecole de foutage de merde devenez un chercheur de merde professionnel grace à mes conseils
Pausa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:28:14
Ignorer sonix69[jv] SoniX69[JV] profil
Posté le 24 juillet 2007 à 11:23:57 avertir modérateur
Pausa : pas obligé, je connais des modos qui passe, le matin, le midi et le soir
[Salut]
ca dépend d´une chose, l´activité du forum, si il est dans le top 5 ca ne suffit pas
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:31:04
Animal Crossing, ya meme pas de Moderateur, si ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:32:22
Mdr yoshi
Pausa : il y a quelques messages tu disais ça sent les elections Et, il y a des forums qui ne sont pas dans le top 5 et modéré
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:32:55
Yoshi : Si Oxjo Mais c´est cher le bordel là bas ya que des gamins
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:33:48
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:34:44
Lol, oui à chaque que j´y vais, je vois que des topics à 2-3 messages Vachement chouette le forum
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 11:35:14
Bonjour bonjour.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:35:23
D´ailleurs, Oxjo, c´était lui le modo de MkDS non ? et justement, il était bien detesté après
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:35:38
falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 11:35:40
Oxjo est une tapette.
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 11:35:51
Yoshi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm