Comment je suis fatigué, je crois que je vais aller me coucher.
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:27:31
dodomebo cest tu car Vampugne revient
Dr_Ukiki
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:27:38
Désolé, smiley pas marché.
dodomebo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:28:09
Ukiki--> Le nouveau disque de Sum41 sort Et je vais allé l´acheté a la première heure
dodomebo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:29:01
Yan-->Bah aussi mais je suis pas la de la journé demain
Dr_Ukiki
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:29:12
Dodo > Désolé je ne connais pas! Mais j´espert que tu aimera
Bon jy vais, a+ les gens!
dodomebo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:29:33
Ukiki--> C´est sur que je l´aimerai
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:29:59
J´ai battu bleu--falcon
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:30:05
dodomebo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:30:25
Pap-->XD
Dr_Ukiki
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:30:31
Tien je le croyais mort celui là
Bon j´y vais vraiment là...
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:30:51
Pap-Mario et moi Link rouge
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:31:15
Bonne nuit Ukiki.
dodomebo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:31:29
Yan-->LInk rouge??
dodomebo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:31:54
Bye Ukiki
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:31:58
a non link rose viens de me tuer
FreeMushroom
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:32:06
J´y vais, bonne nuit le Québec, et la france aussi !
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:32:19
Owned de quelques centieme a Delfino
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:32:40
FreeMushroom
dodomebo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:32:57
Bye Ensi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm