haha j´ai tuer Link rose :sounois: mais Zelda violette ma tuer
dodomebo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:34:12
Bye Grand Bleu
dodomebo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:34:54
Yan--> A quoi tu joue??!
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:35:02
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:35:51
dodomebo je joue a faire marcher dodomebo XD
dodomebo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:36:33
Ben en se moment je marche pas je suis très bien assi sur ma chaise d´ordinateur
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:38:07
lol
dodomebo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:39:12
En écoutant de la musique
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:39:34
J´y vais aussi. À demain sûrement.
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:41:01
bon il reste plus que dodomebo et moi je crois
dodomebo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:41:52
Bye tiny
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:44:30
so...
dodomebo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:44:53
Ça craint y´a eu une tentative de meurtre et de suiside dans ma ville Proche de chez moi
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:49:31
t´abite où
dodomebo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:50:02
Sainte-Julie TA surment vu sa aux nouvelle
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:52:31
Non la ville Sainte-Julie ou la rue Sainte-Julie
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:53:24
c´est rare que j´écoute les nouvelles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm