Posté le 07 avril 2008 à 19:02:11 Avertir un modérateur
jour-4
(\__/) (='.'=) ()_()
Tu es lapiste?
(\__/) (='.'=) ()_()
Luffy100000
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:15:08
Lapiste.
Elek Ouais , jeudi c'est parfait.
Dark_Killer2
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:23:58
Je l'ai sorti sur le 15-18 et il y a un autre lapiste
(\__/) (='.'=) ()_()
Dark_Killer2
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:24:38
Ps:désolé du double-post Red Bull est autorisé en France mais cette fois c'est sans Taurine.
Luffy100000
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:26:27
Je devient lapiste (\__/) (='.'=) ()_()
Luffy100000
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:26:52
(\__/) (='.'=) ()_()
Desole
Dark_Killer2
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:27:13
Vive (\__/) (='.'=) ()_()
C'est le symbole du site acapela
Luffy100000
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:28:44
Oui vive les lapiste
(\__/) (='.'=) ()_()
Pseudo supprimé07 avril 2008 à 19:29:52
Un petit coucou et j y go
Luffy100000
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:31:07
flo , flo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm