Sinon merci quand meme pour le lien ça peux toujours servir.
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:58:07
C'est toujours mon premier pseudo, mais ceux qui l'ont vu commencent à se faire rare C'est avec Donphan que je suis connu sur les forums de jeux, Lord sur le 15-18 Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée
SpyX
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:59:00
Ah si tu es sur le 15-18 tu dois connaitre manti alors...
Pamboulle
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:59:31
Bonne soirée et bonne nuit si on ne se revoit pas.
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:00:58
Oh oui, je connais très bien Manti Merci Pamboulle
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:00:14
Ah ok Aujourd'hui, grand sacre de Clafou?
Lionco2
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:57:56
Bonjour tout le monde.
Dark_Killer2
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:56:26
Salut tout le monde je viens de rentrer de l'école
batencl
Niveau 6
07 avril 2008 à 16:58:33
Salut tout le monde !! J'ai pas eu cours cet aprem !! Vous en avez surement rien à foutre !!
Luffy100000
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:06:07
ici
Dark_Killer2
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:27:40
Je m'ennuie j'ai encore sorti mon (\__/) (='.'=) ()_()
Je l'ai vu se nettoyer il était trop mignon il ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui-là
http://youtube.com/watch?v=_fyZFWh-H9M
Elekchoc
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:26:27
bonjour
Dark_Killer2
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:26:38
J'ai vu une nouvelle pub de mario kart wii on des gars se faisaient une course et à la fin il dit c'est qui qui a gagner,c'est Mario
Elekchoc
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:33:22
moi aussi je l'ai vu
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:38:28
Je l'ai pas vu, moi
Elekchoc
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:52:53
vous croyez qu'as l'approche de la sortie du jeu on devrait creer un topic des records de vitesse pour le mode "contre la montre" ?
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:54:32
Pourquoi pas, mais je suis nul à Mario Kart, moi
herveob
Niveau 6
07 avril 2008 à 18:56:49
et quesce que tu fait là ?^^
Luffy100000
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:57:15
Oui on devrait.
Elekchoc
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:59:11
Donphan ok je le ferais dans la semaine
herveob je n'ai pas trés bien compris ta phrase
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm