trop fort! link224 Un correzien!
Bah je suis pas loin de malemort, mais ayant fait un stage a Dock Games et habitant à côté... Je n'allais pas me priver d'aller le réserver héhé...
Tu veux pas venir avec moi mercredi(DEMAIN MAINTENANT MOUHAHA) à 11h a dock Games? XD
Sérieusement... Y'a t'il un autre correziens ici qui va le prendre mercredi à Dock Games?
Sinon euh link224, si tu as msn ça serait sympatoche de se parler non?