salut je voudrais savoir si dans mario kart wii on pourra jouer avec les mannettes gamecube???
Tinytoad
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:12:57
Oui.
Lionco2
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:19:31
Salut les gens !
Le forum devient actif !
Elekchoc
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:30:50
bonjour
Lionco2
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:32:19
Faut que j'y aille, moi, bye, les gens !
Elekchoc
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:33:00
ok bye Lionco
tonimend
Niveau 9
09 avril 2008 à 13:46:19
bonjours a tous ! j ai 3 question: c est quoi le truc pow?et comment on fait pour l eviter?par exemple le nuage eclaire on peut l eviter mais comment?
Elekchoc
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:47:54
desole j'en sais rien
et moi je prefere le decouvrir a sa sortie
Stadorman
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:49:39
2 questions :
-c'est quoi le pow ?
-Il y a quoi comme battle ?
Dark_Killer2
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:55:03
stadorman
Le bloc POW je sais pas ce que c'est mais il faut sauter et ça fait quelque chose.Il y la bataille de ballon par contre on a jamais vu de vidéos avec les soleils
(\__/) (='.'=) ()_()
Stadorman
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:14:48
perso j'attends surtout la bataille bomb-omb de double dash...
Galactico
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:05:17
Le bloc Pow, c'est comme dans Paper Mario, ça déstabilisé durant quelques secondes tous ceux qu'il touche.
tonimend
Niveau 9
09 avril 2008 à 15:41:41
merci mais comment on fait pour l eviter sauter?si oui comment on saute?
stikmou69
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:42:43
master_dbz
Niveau 13
09 avril 2008 à 15:46:25
Salut !
J'ai une question à vous poser: est-ce que vous savez où je peux trouver une manette GameCube autre part que sur Internet? J'ai visité les magasins et elles sont introuvables ! Merci d'avance !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm