Merci mais je crois que je vais demander qu'un pote me la prêtes,il y joue complètement jamais il préfère la ps3 (=^_^=)
Pamboulle
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:34:33
T'allais jouer à quoi dessus si elle était en état de marche ?
Galactico
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:36:07
Moi j'attends MKW.
Dark_Killer2
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:38:33
Guitar Hero 3.Resident Evil 4.Nedd for speed pro Street et MSCF.
Ouamar
Niveau 8
06 avril 2008 à 17:48:07
Salut tous le monde je post pour dire...
Vive Mario Kart Wii!!!!!!!
Dark_Killer2
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:51:18
Viva Mario Kart Wii, il più buon gioco del wii (Vive Mario Kart Wii,le meilleur jeu de la wii)
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:14:51
Re .
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 18:15:21
re
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:16:02
ça va toujours ?
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 18:16:32
oui ca peut aller
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:17:11
Quoi de neuf depuis tout a l'heure ?
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 18:23:25
rien juste que je veux m acheter naruto ninja concil !
Elekchoc
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:22:38
re tout le monde
Galactico
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:24:42
Toujours les mêmes discutions.
Empe
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:34:49
Il m'a l'air sympa ce Blabla. ;D Bonsoir.^^
Elekchoc
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:37:37
bonsoir tu va bien ?
Empe
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:39:39
Bien.
Elekchoc
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:41:15
tu es nouveau sur ce forum
Empe
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:47:44
Oui,c'est la première fois que je viens. ;D Comme le jeu va bientôt sortir...
Elekchoc
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:50:14
ok
je te souhaite la bienvenue sur ce forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm