Bonsoir à tous. Fatiguante la première journée après les vacances !
Luffy100000
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:34:35
Dark Je confirme.
(\__/) (='.'=) ()_()
Luffy100000
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:36:36
pampoulle , moi je suis en vac la semaine prochaine.
_Elekchoc_
Niveau 6
07 avril 2008 à 19:37:58
c'est l'invasion des lapins
_Elekchoc_
Niveau 6
07 avril 2008 à 19:38:51
salut aux arrivants
Luffy100000
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:39:32
Elek mais j'arrete.
_Elekchoc_
Niveau 6
07 avril 2008 à 19:41:25
bye Flo
ma connextion bug
Pamboulle
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:44:52
Luffy Tu as de la chance. Moi aussi j'aurais voulu commencer mes vacances beaucoup plus tard.
Dark_Killer2
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:46:54
Vive acapela,elekchoc ta connexion bug où est le problème
(\__/) (='.'=) ()_()
Pamboulle
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:47:50
Je vais manger. A dans quinze minutes.
Luffy100000
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:48:44
et bon app ^_^
_Elekchoc_
Niveau 6
07 avril 2008 à 19:52:57
sa met du temps a charger
bon app'
Luffy100000
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:53:53
Elek Moi elle est parfaite.
Elekchoc
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:56:30
tu as de la chance
Luffy100000
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:57:02
Oui , pour une fois.
Pamboulle
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:32:42
Ca a pris 40 minutes finalement.
Dark_Killer2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:35:15
Re tout le monde je vais manger.
(\__/) (='.'=) ()_()
marioland
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:50:06
B'jour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm